Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les Placards de Mavacre il y a ...
24 janvier 2011

Coucou!!!!!!!!!!

Je suis plutôt naze ce soir....alors pas possible de faire un article avec les tissus, ni de préparer le récapitulatif pour celles qui me l'ont demandé....

Certaines nouvelles ont passé commande dans la journée....je ne pourrais pas faire la mise à jour sur les articles, mais promis, je continue à metre de coté selon l'ordre des commentaires.....premiers arrivés, premiers servis!!!

Pas de promesse de venir demain, des fois que j'ai pas le temps!!! ...Pour celles qui ne me connaissent pas, je bosse en usine du lundi 8h au mercredi midi......ce qui est certain, c'est que mercredi aprèm, je vous met les derniers coupons et que jeudi midi vous aurez toutes un mail récapitulatif (j'ai commençé à tout noter dans un carnet à midi!) avec le total+ frais de port.

A trés vite et merci à toutes pour avoir vidé aussi vite mes placards!

PS: j'envisage peut-être une braderie de vêtements d'occaz' en 8 ans....s'il y a des interessés, faut me le dire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour merci macrave <br /> prends ton temps tu as aussi ta petite famille<br /> bises célinettes
V
hé faudrait que je repasse !!! je me suis inscrite à la news !!!<br /> @ +<br /> bises !!!!
N
tu as besoin de dormir aussi...je reprendrai avec la récap,voir ce qui reste<br /> bisous
C
ne t'inquiètes pas et reposes toi bien y a pas urgence bisous
H
pas de soucis, tu as le droit de faire une pause.<br /> Tu envoies le recap quand tu as le temps.<br /> Tu parlais éventuellement de troc, tu as besoin de quelque chose en particulier? Tu couds bien mieux que moi donc je ne pense pas que faire quelque chose t'intéresserait.<br /> Mais j'ai prévu d'acheter tout ce que je t'ai réservé donc c'est juste au cas ou...
Dans les Placards de Mavacre il y a ...
Publicité
Dans les Placards de Mavacre il y a ...
  • Ici je vide mes placards.....du materiel plutôt pour la couture, je ne m'en sert plus.....ça peut p't'être faire le bonheur de quelqu'un d'autre?? Laissez un commentaire pour reserver Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité