Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les Placards de Mavacre il y a ...
29 janvier 2011

Infos....

J'ai enfin terminé de regrouper vos diverses commandes....je les ai mise en carton, puis pesé pour avoir les frais de port au plus juste!

Normalement, vous devez toutes trouver dans votre boite mail le récap'

J'accepte les règlements par chèque ou en carte bancaire via PAYPAL.

Aucun envoi ne sera posté avant mercredi 14h....je travaille en début de semaine aux horaires postaux !

Encore merci+++ à toutes!!!

001

Voilà ce qui trone dans un coin de la chambre de ma fille....j'ai eu du mal à trouver assez de cartons!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
peut être que la chambre est blindée de carton ... en tout cas moi j'admire ton organisation ;) ;)<br /> <br /> mail bien reçu et paiment fait !!!
G
Eh bien elle doit être contente de cette déco très originale pour une chambre<br /> Biz
V
coucou ma belle<br /> je n'ai pas recu ton mail<br /> bisous
T
Si tu veux des tissus,fils et même des cartons,je suis bien équipée,je devrais faire comme toi,tu vas avoir de la place!<br /> Douce soirée,bisous
Dans les Placards de Mavacre il y a ...
Publicité
Dans les Placards de Mavacre il y a ...
  • Ici je vide mes placards.....du materiel plutôt pour la couture, je ne m'en sert plus.....ça peut p't'être faire le bonheur de quelqu'un d'autre?? Laissez un commentaire pour reserver Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité