Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les Placards de Mavacre il y a ...
22 avril 2012

Helloooooooooooooow !!!!

Me revoilà aprés presque un an d'absence sur ce blog ... dernière parution début juin 2011 !!!

Je recommence à coudre, doucement, mais surement ... mes pious choisissent des modèles dans mes bouquins.

Il y a peu de temps, j'ai repris le rangement de mon atelier, j'ai toujours les fournitures réservés par certaines d'entre vous l'an dernier .... la honte !!!

Je vais donc en premier temps faire une mise à jour, contacter les personnes qui etaient concernés, et normalement début mai je vous proposerai de nouveau ce qui encombre mes etagères et dont je n'ai pas l'utilité.

Donc pour celles qui me suivent ... à trés vite et bonne fin de dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah très contente de te retrouver ici.<br /> <br /> ca fait du bien de lâcher prise de temps en temps, c'est pour mieux revenir.<br /> <br /> Bon retour<br /> <br /> Evelyne
A
c'est reparti pour un tour.
V
bon retour a toi<br /> <br /> bises
N
Contente de te relire .<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bon dimanche
1
coucou à toi!!! bon retour!!<br /> <br /> gros bisous
Dans les Placards de Mavacre il y a ...
Publicité
Dans les Placards de Mavacre il y a ...
  • Ici je vide mes placards.....du materiel plutôt pour la couture, je ne m'en sert plus.....ça peut p't'être faire le bonheur de quelqu'un d'autre?? Laissez un commentaire pour reserver Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité