Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les Placards de Mavacre il y a ...
23 janvier 2011

Les fils.....le retour !!

En fouillant dans mes divers cartons, j'ai retrouvé des cones, certains neufs sous plastique, et d'autres qui ont un peu souffert de la poussière!

Je vous les propose toujours à 1€ l'unité ! et je les classifie sous la lettre O comme Oubliés !

des_bobines_oubli_es__001

O1_ 3 reste 2cones.

O2_ 1.

O3_ 1.

O4_ 1.

O5_ 1

des_bobines_oubli_es__002.

O6_ 1.

O7_ 1.

O8_ 1.

O9_ 1.

O10_ 1.

des_bobines_oubli_es__003

O11_ 1.

des_bobines_oubli_es__004

O12_ 4 cones

des_bobines_oubli_es__005.

O13_ 2.

des_bobines_oubli_es__006

O14_ 2.

des_bobines_oubli_es__007

O15_ 2.

des_bobines_oubli_es__008

O16_ 2.

Je crois que c'est vraiment le dernier article sur les bobines.....je retourne fouiller mes coupons!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton (tes) blog(s) ce soir et si j'ai bien compris il te reste 6 cones? Ben j'les prend! Ne te précipite pas pour me répondre, je continue mon marché ;)
C
oh la la ça part vite ! ! ! donc je me dépêche, j'aimerais acheter les numéros:<br /> 01 + 07 + 08 + 09 <br /> si c'est encore possible, paiement paypal ou chèque<br /> merci
S
S'il en reste...<br /> O1 et O4<br /> <br /> Pas oubliés pour tout le monde ! ! <br /> <br /> Je suis le reste activement<br /> Bises<br /> Syc
L
pour moi 0 2 et 03<br /> je regarde tes autres pages bisous
G
Le O11 pour moi s'il est toujours dispo
Dans les Placards de Mavacre il y a ...
Publicité
Dans les Placards de Mavacre il y a ...
  • Ici je vide mes placards.....du materiel plutôt pour la couture, je ne m'en sert plus.....ça peut p't'être faire le bonheur de quelqu'un d'autre?? Laissez un commentaire pour reserver Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité