Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les Placards de Mavacre il y a ...
1 avril 2011

Coucou les zentilles cop's !!!

Me voilà de retour pour vous prévenir que mon placard déborde de nouveau !!!!

Donc assez rapidement, vous trouverez une mise à jours des invendus, et de nouveaux coupons !!!

Je vais aussi faire de la place du coté "apprets à bijoux"...........donc celles qui sont abonnées seront au courant tout de suite........pour les autres, une petite annonce sera faite sur mon blog principal!!

A trés vite!!!..........des bibis à toutes!!

imagesCAJE392Q

Publicité
Publicité
Commentaires
N
genial,j'ai loupé la derkiere fois.<br /> Je suis surtout interessée par les aprets bijoux.<br /> Biz à plus
C
de nouveau ou encore ???<br /> Bien, reste plus qu'à attendre<br /> Bisessssssssss
V
on attend sagement lol<br /> bisous
L
moi aussi suis en plein rangement, mais loin d'arriver à la phase "vide placard" ! mais ça ne va pas servir tes affaires, car craquage tissu interdit au vu de TOUUUUUUUUUT ceux que j'ai et viens de redécouvrir !!!m!!
C
à bientot pour voir tes trésors <br /> bon week-end bisous
Dans les Placards de Mavacre il y a ...
Publicité
Dans les Placards de Mavacre il y a ...
  • Ici je vide mes placards.....du materiel plutôt pour la couture, je ne m'en sert plus.....ça peut p't'être faire le bonheur de quelqu'un d'autre?? Laissez un commentaire pour reserver Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité