Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les Placards de Mavacre il y a ...
3 février 2011

Infos colis....

Au vu du nombre important de paquets, et du fait que je n'ai que douze deux bras, j'ai pris sur moi de faire 2 voyages.

Première visite à la poste ce matin.....chez nous il y a 5 guichets, dont un réservé aux porteurs de la CARTE PRO.....et moi comme une quiche, j'avais oublié la mienne!!!......et pour courronner le tout la p'tite dame n'a pas voulu prendre 4 de mes paquets.....je cite;

- Ils sont trop petits vos cartons, ce n'est pas règlementaire, ils doivent au moins avoir la taille du talon COLISSIMO, et puis votre lettre là elle est trop volumineuse, il vous faudra l'envoyer aussi en carton !

colissimo_FR

(image trouvée sur google)

Je suis donc rentré chez moi en ayant posté à peine un tiers de colis et en étant passablement enervée!!!

Bref pas envie de cuisiner......je met deux pizzas dans le four.....vive les surgelés!!!!.......et je file dans mon dépot la chambre de ma grande Lilou refaire 4 cartons.....donc, celles qui reçoivent un petit carton dans un grand, faut pas s'etonner, mais juste dire...MERCI LA POSTE!!!!

Deuxième visite à la poste cet apèm, chargée comme un mulet !!!......heureusement qu'une gentille dame m'a tenu la porte pour entrer!!!

J'ai pris mon ticket "PRO".....vui parceque la poste chez nous c'est comme à la sécu, tu prends un ticket, et tu attends que ton numero clignote!!!

J'avais le 116.....sur l ecran c'etait le 114.......on appelle le 115, personne bouge....et HOP !!! c'est à moi j'ai même pas attendu 1mn!!! j'ai du mal à y croire!!!

La dame n'a pas l'air ravie de me voir avec mon MAXI sac qui déborde de cartons, et ma GROSSE TIRETTE verte qui menace d'éclatter!!!

Vous avez préparé les papiers qu'elle demande, toujours sans sourire ??

Oui j'ai tout préparé.......wouaaaaaaaaa!!! la phrase magique à redonné le sourire à la p'tite dame !!!......ce coup-ci elle à pris TOUS mes paquets......et j'ai même retenté l'enveloppe du matin tel-quelle....et miracle c'est passé!!!!

Donc pour que vous surveilliez vos BAL, sont partis les colis de;

HORSELAG  /  FABIENNE  /  MARIE CHARLOTTE  /  SYC  /  100%MOI  /  CATHERINE  /  LOU  /  MARIEDK  /  LILAS  /  123 JE CREE  /  ELISABETH  /  VIANETTE  /MU2AILES  / PHINETTE.

Logiquement vous devriez les avoir samedi matin, s'il y a du retard, prevenez moi !....il m'en reste encore 12 à poster dont j'attends le règlement.

Voilà .....je prevois prochainement un vide-tiroir.......ben oui ce sera des apprets/bijouterie, donc forcement c'est dans des tiroirs, pas dans mon placard......

Des bibis à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
colis arrivé ce matin merci bien
H
C'est bien arrivé samedi, merci merci !!!
M
Comme quoi, d'un pays à l'autre les postes changent et l'amabilité aussi.... Quel courage !<br /> Moi, je ne vais pas attendre (demain) parce que ca prendra + de temps !!!!<br /> bonne soirée
S
Vraiment tu es persévérante... Moi, je crois que j'aurais été bien moins patiente que toi. <br /> <br /> J'attends avec impatience samedi ! ! C'est Noël !<br /> <br /> Bécots<br /> Syc
H
Merci pour ton périple. Je guette le facteur pour samedi, chouette, chouette !!!
Dans les Placards de Mavacre il y a ...
Publicité
Dans les Placards de Mavacre il y a ...
  • Ici je vide mes placards.....du materiel plutôt pour la couture, je ne m'en sert plus.....ça peut p't'être faire le bonheur de quelqu'un d'autre?? Laissez un commentaire pour reserver Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité