Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les Placards de Mavacre il y a ...
22 janvier 2011

Un peu de custo/déco....

Voiçi des fleurs en satin....on commence avec les roses écloses... 1 € les 5 !

fleurs_tissu_001

BLANC_ nombreux lots.

fleurs_tissu_002

SAUMON

fleurs_tissu_003

NOIR

fleurs_tissu_004

MARINE 1 lot !

fleurs_tissu_005

VERT

fleurs_tissu_006

JAUNE

On continue avec les roses en bouton sur tige, 0,50cts/€ les 9 , attachés 3 par 3.

fleurs_tissu_007

ROUGE

fleurs_tissu_009

NOIR

fleurs_tissu_013

BLANC

Et pour finir des camélia en tissu sur tige, 0,50 cts/€ les 5 .

fleurs_tissu_015

Voilà c'est tout pour les fleurettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de voir que le "noir" est barré (ça veut dire qu'il n'y en a plus), c'est pas grave il suffira de mettre d'autres couleurs à la place
L
je voudrai bien un lot de chaque fleurs (un de chaque coloris) à 1 euros donc 6 lots <br /> et deux lots de chaque fleurettes à 0,50 (deux de chaque couleurs) donc 4 euros <br /> ce qui ferait 10 euros pour les 14 lots, combien pour la livraison et comment peut-on payer ? <br /> j'ai aussi une boutique : http://boutiquedelilas.canalblog.com/<br /> pour un échange éventuel mais je n'ai peut être pas grand chose que tu n'ai déjà <br /> bisous, lilas
S
Bonjour<br /> j'aurai bien voulu 3m de dentelle bleu<br /> 1 lot rose rouge<br /> 1 lot de vert<br /> 1 lot de jaune 2 lots rose sur tige rouge<br /> 2 ///////////////// noir<br /> 2 /////////////////blanc<br /> 2 lots camélia sur tige<br /> merci prenez vous paiement paypal svp merci <br /> j'attends de vos nouvelles<br /> cordialement sonia
C
Coucou,<br /> Je serais partante pour les saumon et les jaunes, un lot de chaque<br /> Merci
1
et on continue!!!<br /> 1 lot rose éclose blanche 1 noir<br /> 1 lot bouton sur tige rouge,1 noir et 1 blanc
Dans les Placards de Mavacre il y a ...
Publicité
Dans les Placards de Mavacre il y a ...
  • Ici je vide mes placards.....du materiel plutôt pour la couture, je ne m'en sert plus.....ça peut p't'être faire le bonheur de quelqu'un d'autre?? Laissez un commentaire pour reserver Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité