Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les Placards de Mavacre il y a ...
20 janvier 2011

Alors là !!!!

La bonne blague !!!!

J'avais commençé mon article dimanche.....mais quand on commence à trier dans un fourbi comme le mien....ça prends des heures et des heures!!!

J'avais prévu de continuer lundi entre midi et 14h, mais un p'tit souci de santé  m'en a empéché (je vous rassure, rien de grave, et je vais bien!) .

L'article etait programmé pour passer jeudi midi..... comme vous le savez, je bosse en usine du lundi 8h au mercredi midi......je pensais avoir le temps de terminer et d'illustrer le post avant sa date de passage!

Et bien non....j'ai travaillé hier aprés-midi....des prototypes de housses pour 3 chaises de formes differentes, ensuite, il fallait les découdre et reproduire le patronnage sur papier.......ce que j'ai été faire ce matin....oui oui oui, j'ai aussi travaillé ce matin...

Alors je m'excuse pour cet article fantôme.... et à ce soir (j'espère) pour le premier vrai article!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas bien grave on attendra bisous
M
Pas grave, on va attendre ce soir !!
C
Prends ton temps ma belle !<br /> Bises
V
lol et a ce soir<br /> bisous
F
bon, tu es pardonné..... mais prends garde, il ne faudrait pas que cela revienne trop souvent....lol<br /> bon courage<br /> à bientôt
Dans les Placards de Mavacre il y a ...
Publicité
Dans les Placards de Mavacre il y a ...
  • Ici je vide mes placards.....du materiel plutôt pour la couture, je ne m'en sert plus.....ça peut p't'être faire le bonheur de quelqu'un d'autre?? Laissez un commentaire pour reserver Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité