Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les Placards de Mavacre il y a ...
16 janvier 2011

Coucou!!!!!!!!!!

31 abonnés.......wouaw!!! j'ai interêt à assurer !!!

Bon là n'est pas le sujet, je connais d'autres blogs ou l'on peut troquer, je rajoute donc une catégorie

ICI ON TROQUE AUSSI !

Je rajouterai des liens au fur et à mesure de mes découvertes, ou quand les organisatrices me le demanderont!

Voiçi donc les premiers;

TROQUONS EN COEUR ! ..... blog collectif ou j'ai découvert le troc, il y en a pour tous les goûts!

LA MALE A NINA .... ou Nina troque ses doublons et du materiel.

LE BLOGOTROC ........ ou Philomène vous propose ses créas en petites séries .

FRANCE TROC ..... là c'est du lourd !!! on y trouve de tout tout tout....comme sur les petites annonces!

TROC O FILS .....trocs divers autour des fils.

CREA EN TROC .... ici aussi on troque de tout.

TROCAGOGO ... ici aussi on troque tout !

Voilà....bonne "chine" les filles, je vais superviser les devoirs des pious, et je reviens vite vous proposer mes premières bidouilles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai aussi une petite boutique où j'ai mis ce qui déborde de mes placards et ce dont j'ai beaucoup et que je ne pourrai jamais me servir <br /> je troque aussi souvent pour du matériel de scrap (car je me suis mise au scrap depuis alors la couture je n'en fais plus beaucoup )<br /> bisous, lilas <br /> <br /> ma boutique : http://boutiquedelilas.canalblog.com/
C
Tu as aussi le forum troc à gogo où tu es<br /> inscrite je crois ! http://trocagogo.xooit.fr/index.php
M
rassure moi, tu n'as rien posté ? car je n'ai rien reçu ...<br /> <br /> Sinon si tu cherche des choses demande moi ... la flemme de faire ce que tu fais !!<br /> <br /> bizzronrons de Miaou
N
tu m'as redonner du tonus pour le faire et ça fonctionne ..merci pour ton coup de pouce !<br /> bisous
V
coucou <br /> merci pour ces adresses que j'irais volontiers visiter<br /> bisous
Dans les Placards de Mavacre il y a ...
Publicité
Dans les Placards de Mavacre il y a ...
  • Ici je vide mes placards.....du materiel plutôt pour la couture, je ne m'en sert plus.....ça peut p't'être faire le bonheur de quelqu'un d'autre?? Laissez un commentaire pour reserver Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité