Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les Placards de Mavacre il y a ...
15 janvier 2011

Hello.......!!!

Bienvenue sur ce nouveau blog..........j'ai beaucoup de materiel (tissu, petite mercerie, custo, déco) qui dort dans mes placards, j'ai décidé de vous en faire profiter....n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter.......car ce seront les commentaires qui determineront l'ordre de partage des fournitures!

A trés vite donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas de réponse depuis le 20/02...On dirait bien que ce blog n'est plus maintenu (?) <br /> Tant pis! J'annule toutes mes commandes (on ne sait jamais, si d'ici x mois la propriétaire repassait par ici!)
N
Ah ben ça y est, je suis arrivée au bout, donc j'ai fini! Ce blog est une idée géniale, surtout que tu as des stocks impressionnants! à bientôt!
K
salut, moi aussi j'adore ce que tu fais alors je me suis inscrite à la new pour ne rien rater, hihihi<br /> bon courage parce que deux blogs c'est pas évident.<br /> bisous et bon dimanche
L
tu accepteras les trocs alors ?<br /> t'as pas envie de te mettre au scrap par hasard, car moi c'est ça qu'il faut que je vide de mes placards !!!!!<br /> avec quoi tu as fait ta bannière animée ????
S
c'est carrément bien pensé, vive le partage..., pour des gens qui ne peuvent ce déplacer et commande à 70% via le net c'est trop cool...après reste à voir si c'est intéressant...bravo pour l'idée A+
Dans les Placards de Mavacre il y a ...
Publicité
Dans les Placards de Mavacre il y a ...
  • Ici je vide mes placards.....du materiel plutôt pour la couture, je ne m'en sert plus.....ça peut p't'être faire le bonheur de quelqu'un d'autre?? Laissez un commentaire pour reserver Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité